Vous êtes ici
JBR_1938-3 RETRAITÉ ACTUALITES Festival Savate - Boxe Française 

LA SAVATE BOXE FRANÇAISE AU 33E FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX !

BilletterieLe 33e Festival des Arts Martiaux aura lieu samedi 24 mars 2018 à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy.

Considéré comme le plus grand tireur (boxeur) poids lourd de l’histoire de la Savate Boxe Française, le Roi de la Savate, Enoch Effah, vous démontrera le haut degré technique de cette forme pugilistique exigeante. Il sera accompagné de six champions du monde (assaut et combat) de la Fédération Française de Savate Boxe française.

Triple champion du monde de la discipline, Enoch porte haut les valeurs de ce sport 100 % français qui séduit un large public dont de nombreuses femmes attirées par une boxe souple et puissante.

Pour le Festival des Arts Martiaux, ces experts de la Savate vont vous démontrer toute la variété de cette boxe pieds-poings.

De plus, Enoch Effah et les champions du monde FFS nous proposeront un retour aux origines de la Savate avec une démonstration de Savate « ancienne » et de Savate défense, une méthode encrée dans le XXème.

N’hésitez pas à visiter le site de la salle de sport créée par Enoch Effah ! Dans les Yvelines (78), NOKEFA est une salle de sport originale, où la priorité est d’augmenter le niveau de bien-être des individus et des organisations. Pour plus d’informations, cliquez ici !

 Savate
Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment