Vous êtes ici
Tom Duquesnoy en plein entraînement MMA 

UFC: Tom Duquesnoy prêt à en découdre contre Terrion Ware

Karaté Bushido sera présent à l’UFC Fight Night dans le numéro d’Avril-Mai 2018 ! En kiosque dès le vendredi 6 avril 2018. N’hésitez pas à vous procurer le magasine Karaté Bushido pour découvrir ce reportage exclusif, et suivre l’avancée du jeune Français Tom Duquesnoy.

Au mois de février 2018, Karaté Bushido couvrait l’UFC 220 au mythique TD Garden de Boston, en espérant la victoire du Français Francis Ngannou. En 5 ans de MMA, il s’était ouvert les portes du titre le plus convoité de l’UFC. Malheureusement, la victoire n’aura pas été au rendez-vous. C’est l’Américain Stipe Miocic qui a remporté le combat.

Retrouvez Francis Ngannou en interview sur notre site en cliquant ici.

Karaté Bushido couvrira désormais l’UFC Fight Night à Londres le samedi 17 mars 2018 à l’O2 Arena. Un article à ne pas manquer pour vivre l’événement comme si vous étiez dans l’octogone. A découvrir dans le prochain numéro.

Un premier combat opposera le Brésilien Fabricio Werdum, 3ème dans sa catégorie, au Russe Alexander Volkov.

Mais l’un des combats les plus attendus en France, c’est bien entendu celui qui opposera le Français Tom « The Fire Kid » Duquesnoy à l’Américain Terrion « Flash » Ware. Le jeune Français est un espoir en MMA. Il compte déjà 15 victoires pour 2 défaites à son actif.

Un article lui était consacré dans le numéro Karaté Bushido de février 2017. Le futur champion originaire de Lens affichait un grand courage : « Plus le temps passe, plus le niveau augmente donc mes adversaires sont en conséquence de l’enjeu. » Un article sur le jeune espoir est à retrouver ici.

Espérons que le prodige Français nous prépare une 16ème victoire, en affrontant Terrion Ware le 17 mars 2018.

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment