Vous êtes ici
Image 8 Boxe Anglaise Sports de contact 

Les World Series of Boxing sur RMC et SFR sport

Image 7

Jeudi 23 février, RMC et SFR Sport mettent en place un dispositif exceptionnel pour couvrir le grand retour de la boxe à Wagram ! Les World Series of Boxing, la seule compétition de boxe par équipe, fait étape à Paris. Le combat opposera les Fighting Roosters français, présidés par Brahim Asloum, aux British Lionhearts anglais et marquera le retour sur les rings de la « Team Solide » des JO de Rio avec les médaillés, Souleymane Cissokho et Sofiane Oumiha. Retransmission en direct sur RMC, SFR Sport 1 et en Facebook Live.
Sur RMC 

De 20h40 à 23h : L’ « Intégrale Sport » sera en direct de la salle Wagram, pour une émission spéciale avec Pierre Dorian et Morgan Maury. La rencontre est à vivre en direct avec les envoyés spéciaux de RMC Sport et les invités de ce show unique.

Sur SFR Sport 1 

À partir de 20h15 : Présentation de la compétition, présentation de l’équipe de France, portraits  Dès 20h30 : Place aux combats, 5 au total, à vivre en direct sur SFR Sport 1 commentés par Jean-Charles Barès et Dominique Nato, consultant, ancien champion de France poids lourds et ancien DTN de la FFB. Charles Bietry co-fondateur en 2010 de la Paris United avec Brahim Asloum, interviendra régulièrement pendant la soirée.

À partir de 23h15 : Le débrief de cette soirée exceptionnelle en compagnie des journalistes et consultants SFR Sport avec tous les résultats et les réactions des boxeurs.

 

 

Francis N'Gannou peut-il prendre la ceinture de l'UFC ?

Articles similaires

Leave a Comment