Vous êtes ici
Image 8 Boxe Anglaise Sports de contact 

Les World Series of Boxing sur RMC et SFR sport

Image 7

Jeudi 23 février, RMC et SFR Sport mettent en place un dispositif exceptionnel pour couvrir le grand retour de la boxe à Wagram ! Les World Series of Boxing, la seule compétition de boxe par équipe, fait étape à Paris. Le combat opposera les Fighting Roosters français, présidés par Brahim Asloum, aux British Lionhearts anglais et marquera le retour sur les rings de la « Team Solide » des JO de Rio avec les médaillés, Souleymane Cissokho et Sofiane Oumiha. Retransmission en direct sur RMC, SFR Sport 1 et en Facebook Live.
Sur RMC 

De 20h40 à 23h : L’ « Intégrale Sport » sera en direct de la salle Wagram, pour une émission spéciale avec Pierre Dorian et Morgan Maury. La rencontre est à vivre en direct avec les envoyés spéciaux de RMC Sport et les invités de ce show unique.

Sur SFR Sport 1 

À partir de 20h15 : Présentation de la compétition, présentation de l’équipe de France, portraits  Dès 20h30 : Place aux combats, 5 au total, à vivre en direct sur SFR Sport 1 commentés par Jean-Charles Barès et Dominique Nato, consultant, ancien champion de France poids lourds et ancien DTN de la FFB. Charles Bietry co-fondateur en 2010 de la Paris United avec Brahim Asloum, interviendra régulièrement pendant la soirée.

À partir de 23h15 : Le débrief de cette soirée exceptionnelle en compagnie des journalistes et consultants SFR Sport avec tous les résultats et les réactions des boxeurs.

 

 

Selon vous, quel est le plus efficace pour se défendre

Articles similaires

Leave a Comment