Le très attendu combat professionnel de Paul Dena, initialement prévu le 25 avril 2025 au Zénith de Lille dans le cadre d’Hexagone MMA 27, a été annulé à la dernière minute. En cause : des complications administratives ayant empêché son adversaire d’obtenir un visa à temps. Le combat est désormais reprogrammé pour le 24 mai à Bordeaux.
L’organisation Hexagone MMA, malgré tous ses efforts pour trouver un remplaçant, n’a pas pu sécuriser un nouvel adversaire en si peu de temps.
Un report frustrant mais maîtrisé
Prévu pour être l’un des moments forts de la soirée à Lille, le premier combat professionnel de Paul Denis Navero, plus connu sous le nom de Paul Dena, devait marquer une nouvelle étape dans son parcours déjà bien médiatisé. Mais le forfait administratif de Saber Talmoust a tout bouleversé.
Hexagone MMA a tenté jusqu’au dernier moment de faire venir un remplaçant, sans succès. L’organisation a rapidement réagi en reprogrammant le combat pour Hexagone MMA 29, qui se déroulera le 24 mai à l’Arkéa Arena de Bordeaux.
Bordeaux, une nouvelle opportunité
Ce report offre à Paul Dena un mois de préparation supplémentaire, et l’assurance de débuter dans des conditions optimales, dans une salle tout aussi prestigieuse. L’Arkéa Arena accueillera une carte prometteuse, sur laquelle Paul figurera en bonne place.
Toujours invaincu dans les rangs amateurs, Paul Dena est suivi de près pour sa technique, son énergie et son exposition sur les réseaux sociaux. Ce report ne fait que repousser une entrée en scène que beaucoup attendent avec impatience.
Une carte qui s’annonce explosive
Hexagone MMA 29, prévu le 24 mai, comptera d’autres têtes d’affiche du circuit français. La billetterie est ouverte et les combats seront également diffusés en streaming via la plateforme de l’organisation.
Les fans auront donc rendez-vous à Bordeaux pour découvrir, enfin, les débuts pros de Paul Dena.