Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Max Holloway veut mettre fin à la carrière de Dustin Poirier : "J'espère un KO..."

Max Holloway affronte Dustin Poirier pour la ceinture BMF, lors de l'UFC 318 le week-end prochain. Confiant, le combattant a révélé son véritable objectif.

Une dernière danse. L'UFC 318, qui aura lieu le 20 juillet prochain à la Nouvelle-Orléans, mettra en vedette l'affrontement entre Max Holloway et Dustin Poirier. Avec la ceinture BMF en jeu, "The Diamond" réalise ici son dernier combat en carrière. Et l'homme aux origines haïtiennes semble vouloir gâcher la fête.

Max Holloway vs. Dustin Poirier : une fête gâchée ?

Lors d'une interview avec MMA Junkie, Max Holloway, qui a notamment perdu contre Ilia Topuria, s'est exprimé au sujet de son prochain combat.

"Je me concentre sur le combat et sur le fait de lever les mains" , a déclaré Holloway à MMA Junkie . "C'est un diamant. C'est une bête. C'est un animal. C'est une légende. Je sais que c'est sa dernière danse, mais je dois jouer les trouble-fêtes. J'en ai besoin."

Pour rappel, les deux combattants se sont déjà affrontés. Dustin Poirier s'est notamment imposé par deux fois.

"C'est un autre combat"

Toujours au micro de MMA Junkie, Holloway est revenu sur leur rivalité.

"C'est juste un autre combat. Je suis à 0-3 dans une trilogie. Je n'essaie pas d'être à 0-3 dans deux trilogies », a déclaré Holloway. « C'est la principale chose qui me passe par la tête en ce moment. Le titre BMF, c'est cool et tout, et entrer dans l'histoire, c'est génial. Mais le plus important, ce que je ne cherche pas à écrire, c'est d'être un homme qui a combattu dans deux trilogies différentes et qui a terminé à 0-3", déclare "Blessed".

Il conclut : "Mettons fin à cette trilogie, et j’espère avec un KO cette fois, en étant du bon côté. Ce serait génial. Si je dois être le méchant, qu’il en soit ainsi."

Une dernière danse pour Dustin Poirier

Auteur d'un bilan de 30 victoires pour 9 défaites, Dustin Poirier réalise son dernier combat dans l'octogone. Devenu champion en 2019 en s'imposant contre Max Holloway par décision unanime, Khabib Nurmagomedov est venu lui arracher la ceinture. Depuis, l'Américain n'a plus jamais goûté à l'or de l'UFC. Âgé de 36 ans, "The Diamond" a l'occasion de sortir par la grande porte en affrontant Holloway.

Crédit Photo DR