Rejoins le club, abonne toi à la newsletter
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Nassourdine Imavov est lucide sur le niveau de Baki : "Depuis qu'il..."

Nassourdine Imavov est aujourd’hui l’une des figures du MMA français. S’étant déjà entraîné avec Baki, le numéro 1 des middleweights est clair : il est le futur.

La future pépite du MMA français. Nassourdine Imavov, actuel numéro 1 chez les middleweights, sera en main event de l’UFC Paris le 6 septembre prochain. Son adversaire : Caio Borralho. Tout proche d’un title shot, le Français est également revenu sur les talents émergents du MMA en France, et notamment Baki.

Baki, le futur du MMA Français selon Nassourdine Imavov

Lors d’une interview sur Uppercut, disponible sur YouTube, Nassourdine Imavov est revenu sur la relation qu’il entretient avec Baki.

"Bien sûr que c’était important pour moi de le soutenir. On se connaît depuis longtemps, depuis qu’il est arrivé au Factory. Sa progression est énorme. Je l’ai toujours dit : c’est le futur, il allait aller loin. Et là, c’est la confirmation", déclare Imavov à son sujet.

"J’ai fait partie de son camp d’entraînement et je lui ai donné un coup de main en tant que sparring-partner. J’essayais d’imiter son adversaire. C’est un bon frère. Son père et ses frères sont de bonnes personnes. Quand j’ai besoin de lui, il est toujours là, donc quand il a besoin de moi, il peut compter sur moi."

Baki à l'UFC ? Imavov répond

"Dans 5, 6 ans, tu le verras à l’UFC ?" demande le journaliste Azzedine Abou El Dahab, sur le média Uppercut. Ce à quoi Nassourdine Imavov répond : "Dans 5 ou 6 ans ? Quand même, t’es allé loin… Mais je pense bien avant, sans aucun doute."

Ainsi, d’après les dires du combattant français, Baki pourrait bientôt rejoindre l’UFC. Ce n’est qu’une question de temps. Par ailleurs, "The Sniper" a récemment déclaré qu’il est toujours le backup de l’UFC 319.