Dans la nuit de samedi à dimanche, l'UFC installe son octogone à Las Vegas pour l'UFC 323. Pour son dernier événement numéroté de l'année, l'organisation propose une carte spectaculaire, avec notamment deux combats pour le titre. Le Français Fares Ziam sera également de la partie.
L'un des affrontements les plus attendus par les fans de MMA oppose Merab Dvalishvili à Petr Yan pour la ceinture des -61 kg. Lors de l'UFC 323, le Géorgien défendra sa ceinture pour la quatrième fois cette année, face au Russe qu'il avait déjà battu une première fois en 2023.
Merab Dvalishvili VS. Petr Yan
- Date : dans la nuit du 6 au 7 décembre
- Heure : vers 6h30 du matin
- Lieu : T‑Mobile Arena à Las Vegas
- Chaîne : RMC Sport
Lors de cette soirée qui s'annonce intense, un deuxième combat pour une ceinture aura lieu : Alexandre Pantoja affrontera Joshua Van. Ce duel pour la ceinture des -57 kg se déroulera juste avant l’affrontement entre Merab Dvalishvili et Petr Yan.
Alexandre Pantoja VS. Joshua Van
- Date : dans la nuit du 6 au 7 décembre
- Heure : vers 6h du matin
- Lieu : T‑Mobile Arena à Las Vegas
- Chaîne : RMC Sport
La autres combats de la carte principale
- Brandon Moreno vs. Tatsuro Taira
- Henry Cejudo vs. Payton Talbott
- Jan Blachowicz vs. Bogdan Guskov
À noter que le Français Fares Ziam, qui pourrait entrer dans le Top 15 des poids légers, figurera sur la carte préliminaire. Il affrontera Nazim Sadykhov.
SUR QUELLE CHAÎNE REGARDER L’UFC 323
L’événement sera diffusé en direct et en exclusivité sur RMC Sport, avec rediffusion dans la matinée du dimanche. Les fans pourront également suivre les résultats en direct sur le site officiel de l’UFC.
Crédit photo : DR



