À l’approche de l’UFC 322, Islam Makhachev s’apprête à relever un nouveau défi de taille : affronter Jack Della Maddalena pour ses débuts chez les welterweights. Le champion russe vise un exploit historique : conquérir une deuxième ceinture et entrer un peu plus dans la légende du MMA.
À quelques semaines de l’UFC 322, Islam Makhachev affiche une confiance inébranlable avant son choc face à Jack Della Maddalena. Alors que les fans de MMA ont encore en tête le duel entre Tom Aspinall et Ciryl Gane, l’organisation américaine s’apprête à revenir en force avec une carte spectaculaire. Et si plusieurs combats promettent des étincelles, tous les regards seront tournés vers le main event : Jack Della Maddalena vs Islam Makhachev.
Jack Della Maddalena VS. Islam Makhachev
Ce sera l’occasion pour le champion russe de faire ses grands débuts dans la catégorie welterweight (77 kg). Un défi qu’il semble accueillir sans la moindre crainte.
"Jack Della Maddalena n’est pas un gars avec une puissance folle, et il n’est pas si grand pour cette catégorie. Je ne pense pas qu’il ait plus de puissance que moi", a déclaré Makhachev, visiblement sûr de son avantage physique.
Ce combat pourrait marquer un tournant historique dans la carrière du protégé de Khabib Nurmagomedov. En cas de victoire, Islam Makhachev rejoindrait le cercle très fermé des combattants double champions dans deux catégories différentes. Rendez-vous le 15 novembre prochain, au mythique Madison Square Garden de New York, pour une soirée qui s’annonce déjà légendaire.
Crédit photo : DR




