Décès de David Heran, policier et champion du monde de Sambo, suite un accident.

Mort de David Heran


Décès de David Heran, policier et champion du monde de Sambo, suite à l’accident sur l’A6b

David Heran, policier de 46 ans et champion du monde de Sambo en 2016, est décédé des suites de ses blessures le dimanche 24 novembre 2024. Il avait été impliqué dans un grave accident de la route survenu le jeudi 21 novembre sur l’autoroute A6b, à hauteur de Chevilly-Larue (Val-de-Marne).


Un accident aux conséquences tragiques

L’accident, survenu vers 23h30, a impliqué un bus de tourisme, quatre voitures et une moto. Les conditions météorologiques dégradées, notamment la neige et le verglas, seraient à l’origine de ce carambolage. David Heran, qui conduisait sa Peugeot 1007, a été transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue.


Un homme aux multiples accomplissements

En plus de sa carrière dans la police, David Heran était reconnu pour ses exploits sportifs. Il avait remporté le championnat du monde de Sambo en 2016, discipline dans laquelle il excellait. Marié et père de deux enfants, il était apprécié tant pour son professionnalisme que pour son engagement sportif.


Hommages et soutien aux proches

La disparition de David Heran a suscité une vive émotion au sein de la communauté policière et sportive. De nombreux hommages lui ont été rendus, saluant sa détermination et son dévouement. Ses collègues et amis se sont mobilisés pour apporter leur soutien à sa famille en cette période difficile.


Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/cagnotte-pour-la-famille-de-david-heran-1479589?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing&fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaYMfiuDjc1m9VivLOgXjmmRCrKAbfC2IGkDNmsWgID9IeQlLMX1bJy0KlU_aem_6ifWTjtLdlGbpbIHNlTs8A



Clique ici pour regarder la vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.