Entrée de Taylor Lapilus à l’UFC le 11 avril

Le Français Taylor Lapilus affrontera Rocky Lee lors de l’événement de Cracovie le 11 avril

 

Seulement six semaines après que l’UFC a annoncé l’organisation de son premier événement à Cracovie en Pologne, l’excitation monte d’un cran avec l’annonce d’un nouveau combat sur la carte : Rocky Lee vs Taylor « Double Impact » Lapilus

 

Le combat entre le Taiwanais et le Français suscitera un fort intérêt, les deux athlètes effectuant leurs premiers pas dans la compétition. 

 

Lee reste invaincu dans sa carrière, avec un palmarès de 3-0, dont deux victoires par soumission. Agé de 27 ans, il fait ses débuts dans l’UFC après avoir participé à The Ultimate Fighter China.

 

A 22 ans, Taylor Lapilus, qui affiche un palmarès de 8-1, dont six victoires par soumission, est le seul Français actuellement à l’UFC. C’est là une position importante pour le jeune athlète qui représente un pays où le MMA est de plus en plus populaire. 

 

​Au sujet de cette annonce, Taylor a déclaré : « Je suis très motivé pour le combat. C’est en parfaite cohérence avec ma préparation et serai prêt le jour J« . Et d’ajouter sa phrase fétiche : « La réponse demeure au cœur du combat« . 

 

Combattre sur une carte comme celle-ci, avec en main et co-main events des athlètes comme Gabriel “Napao” GonzagaMirko “Cro Cop”FilipovicJimi ‘Poster Boy’ Manuwa et Jan Blachowiczsera sans aucun doute un rêve devenu réalité pour les deux athlètes débutant leur carrière à l’UFC.

 

Après trois ans d’absence, la légende Mirko “Cro Cop”Filipovic retourne dans l’Octagon® à Cracovie, pour affronter Gabriel “Napao” Gonzaga en cinq rounds dans la catégorie poids lourds, tandis que Jan Blachowicz fera face à Jimi ‘Poster Boy’ Manuwa en co-main event, avec d’importantes implications pour les moins de 93 kilos. 

 

Les billets pour l’UFC FIGHT NIGHT : GONZAGA vs. CRO COP 2 seront disponibles à partir du jeudi 26 février sur le site www.eventim.pl.

Les membres de l’UFC Fight Club® auront l’opportunité d’acheter leurs billets le mardi 24 février à 10h,  heure locale, via le site www.ufcfightclub.com. Par ailleurs, une prévente spéciale sera disponible pour les abonnés à la newsletter de l’UFC, le mercredi 25 février à partir de 10h heure locale. Pour avoir accès à cette prévente, les utilisateurs doivent s’inscrire à la newsletter de l’UFC sur le site UFC.com.

 

Nous avions rencontré Taylor Lapilus, il y a quelques semaines :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.