FESTIVAL : Salon de l’Asie 2018 à Lyon !

Du 17 au 18 novembre prochain aura lieu la 5ème édition du Salon de l’Asie au parc des expositions Eurexpo de Lyon. Cette cuvée 2018 mettra la Thaïlande à l’honneur à travers de nombreuses animations liées à la culture thaïlandaise et asiatique, et permettra également aux visiteurs de découvrir les travaux du photographe Martial Couderette.

Salon-asie_WEB_2018

Le photographe lyonnais aura le plaisir de venir exposer 2 des ses travaux : “Lethwei”, travail traitant de la boxe birmane du même nom, et “Passerelles”, une série inédite montrant l’environnement urbain de Bangkok sous un autre angle. De plus, “Lethwei”, ouvrage finaliste des Sony World Photography Awards 2018 dans la catégorie “Photographie professionnelle sur le thème du sport”, sera disponible en vente sur place à un prix spécial, avec possibilité de dédicaces !

Enfin, Couderelle sera présent dans deux conférences de 30 minutes :

– le Samedi 17 novembre à 15h45 en salle des conférences pour la table ronde “Voyager pourquoi ?” en compagnie de Corinne Atlan, Jean-Pierre Poinas, Julien B. Renars, Maya Naruse et Vassilissa Serviole, pour dialoguer autour de cette thématique.
– le Samedi 17 novembre à 17h15 au même lieu pour la table ronde “Boxes d’Asie du sud-est” accompagné de l’ASEIG Double Impact Team Moussa, et de son compagnon Jean-Roger Callière qui a écrit la préface de son livre sur le lethwei.

thumbnail_lethwei-recto

passerelles-street-photography-bangkok-20-1000x667

Informations et billetterie en ligne disponibles ici !

 

Source : Communiqué de presse – Salon de l’Asie

Crédits photo : Martial Couderelle / Salon de l’Asie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *