Gracie KO par Muhammed Lawal

Muhammed Lawal a rebondi depuis la première défaite de sa carrière en mettant KO Roger Gracie le 10 septembre dernier au Strikeforce « Barnett vs. Kharitonov. »
 
Après le combat il a rejoint le (plateau) du « Beatdown » show de la Sherdog Radio, pour notamment discuter de sa performance.
 A propos de sa dernière stratégie contre Roger Gracie
« J’y suis allé patiemment. Je savais qu’il ne pouvait pas me blesser. J’étais du genre ‘il n’a pas le pouvoir. Tu sais quoi ? Je vais faire de ce combat une bagarre. J’ai essayé d’y aller pour simplement lui balancer des coups ».
 A propos de ce qu’il a pensé lorqu’il a envoyé Gracie au tapis.
 
« Quand je l’ai vu tomber, je me suis dit ‘mec, ce type est foutu’. J’ai pensé ‘je vais encore plus lui botter le cul’. J’ai fait un pas à gauche, ma main gauche accrochée à son pied droit, j’ai cherché à passer mais le problème, c’est que je ne voulais pas trop m’approcher de lui. J’ai fait un saut en lancant un coup de poing de telle façon qu’où que j’atterrisse, je serai loin de lui. »
Au sujet de sa blessure à l’oeil: « je sais que c’est une égratignure à la cornée. J’ai regardé le combat une nouvelle fois et je ne pouvais même pas dire quand le genou m’a touché, mais après le contact, mon oeil était noir. Je ne voyais plus rien de l’oeil gauche. Je me disais, ‘mince, mon oeil est en train d’enfler. Très bien, je vais le mettre KO' ».
 Extrait traduit de sherdog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.