L’UFC® REVIENT À LONDRES

L’UFC® REVIENT À LONDRES 

 

 Avec

 (#7) MICHAEL BISPING vs. (#8) GEGARD MOUSASI

MIKE WILKINSON vs. MAKWAN AMIRKHANI

NORMAN PARKE vs. RUSTAM KHABILOV

 

Les billets seront disponibles à partir du vendredi 4 décembre

 

Londres, ROYAUME-UNI – L’UFC® a annoncé aujourd’hui les trois premiers combats de la carte de l’UFC FIGHT NIGHT® LONDON, pour son retour très attendu dans la capitale après deux ans d’absence. 

 

Le poids moyen, Michael Bisping classé n°7 (27-7, s’entraînant à Orange County, Californie, Etats-Unis) sera de retour sur sa terre natale pour la première fois depuis 2010 pour affronter  Gegard Mousasi, classé n°8 (37-6 -2, s’entraînant à Leiden, Pays-Bas) à l’O2 Arena, le 27 février. 

 

bisping-vs-mousasi

 

Le dernier combat de Bisping au sein de l’iconique O2 Arena l’a vu non seulement sortir vainqueur de son combat, mais également empocher le bonus du Fight of the Night pour sa performance. « The Count » voudra que l’histoire se répète à Londres en février prochain. Sur son chemin, il trouvera Gegard Mousasi, ancien champion poids mi-lourd du Strikeforce, qui ne sera pas un adversaire facile après ses remarquables victoires contre Dan Henderson et Costas Philippou. Une chose est sûre : il y aura des étincelles quand ces deux puncheurs entreront en collision. 

 

Deux talents montants de l’UFC s’affronteront également dans l’Octagon® quand l’Anglais Mike Wilkinson (9-1, s’entraînant à Manchester, Angleterre) défiera le Finlandais Makwan Amirkhani (12-2, s’entraînant à Stockholm, Suède). 

 

La dernière fois qu’ils se sont affrontés, Wilkinson a vaincu Niklas Backstrom de manière expéditive dans les deux premières minutes du premier round, lui permettant de gagner le bonus de la Performance of the Night, avant qu’une blessure ne l’oblige à se retirer de la compétition pendant plus d’un an. Amirkhani apprécie également les combats courts et a remporté ses victoires à l’UFC dans le premier round. Pour chacun d’entre eux, une victoire mettrait en avant la catégorie des poids plume et démontrerait que l’Europe continue d’être le berceau de nouveaux talents. 

 

Le tenace guerrier Norman Parke (22-4-1 s’entraînant à Bushmills, Irlande du Nord) aura un rude test en affrontant le Russe Rustam Khabilov (17-3, s’entraînant à Albuquerque, Nouveau-Mexique, Etats-Unis). Après une victoire contre Reza Madadi à Dublin le mois dernier, Parke cherche une nouvelle victoire et à grimper les échelons du classement poids léger tandis que Khabilov espère prouver qu’il reste une valeur sûre des moins de 70 kg.  

 

Les billets pour l’UFC FIGHT NIGHT® LONDON seront en vente libre à partir du vendredi 4 décembre à 13:00 CET et la gamme de prix comprendra les prix suivants : 40£, 50£, 75£, 100£, 125£ et 150£ (ces prix ne comprennent aucun service supplémentaire et n’incluent pas les frais de dossiers). Les billets sont disponibles à la vente à l’adresse suivante : http://www.ticketmaster.co.uk/event/35004F7ED13483B9 et www.axs.com/uk. Les membres UFC FIGHT CLUB ont la possibilité d’acheter leurs billets plus tôt à partir de 10:00 GMT (soit 11:00 CET) le mercredi 2 décembre via www.ufcfightclub.com. Les abonnés de la newsletter UFC auront également un accès prioritaire à partir du jeudi 3 décembre à 10:00 GMT (soit 11:00 CET). Pour vous inscrire à la newsletter, nous vous invitons à visiter l’adresse UFC.com.  

 

Pour obtenir une liste complète des combats et les dernières informations, nous vous invitons à visiter le site UFC.com.

 

 

###

 

 

A propos de l’UFC®L’UFC® est la première organisation de mixed martial arts (MMA) et le plus grand fournisseur d’événements « pay-per-view » au monde. Basée à Las Vegas, et possédant de nombreux bureaux à Londres, Toronto, Singapour et Sao Paulo, l’UFC produit plus de 40 événements en direct chaque année, remplissant de manière constante les arènes les plus prestigieuses au monde. Les programmes de l’UFC sont diffusés dans 158 pays auprès d’environ 1 milliard de foyers, dans 21 langues différentes. L’UFC bénéficie d’un contrat de diffusion avec FOX aux Etats-Unis, qui comprend quatre événements diffusés en direct sur le réseau FOX, en plus de l’émission de télé-réalité The Ultimate Fighter® et des millions d’heures de programmation sur les chaînes FOX Sports 1 et FOX Sports 2.

L’UFC possède une variété de contrats pluriannuels avec certains des plus grands réseaux en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, incluant BT Sport, Abu Dhabi Media, Setanta, VGTRK, NOVA Sport, FOX Netherlands et Kombat Sports.

En 2014, l’UFC a lancé UFC FIGHT PASS®, un service numérique par abonnement donnant accès à des événements en direct, des milliers de combats à la demande ainsi que des contenus inédits. L’organisation de l’UFC accorde également des licences à plus de 100 UFC GYM®, et possède l’UFC.TV® (qui propose des diffusions d’événements en direct et des vidéos à la demande dans le monde entier), l’UFC FIT™ (programme domestique de fitness et de nutrition), l’UFC Magazine, et est propriétaire d’une franchise de jeux-vidéo avec EA SPORTS, de l’UFC Fight Club®, l’UFC Fan Expo®, d’une ligne de vêtements de la marque Octagon™, de DVD et de Blu-rays, et de cartes à échanger Topps.  Pour plus d’informations, rendez-vous sur UFC.com et suivez l’UFC sur les pages Facebook.com/UFCTwitter et Instagram : @UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.