VOTRE NUMERO D’ENERGIES EN KIOSQUE !

Bon d’accord, il y a la crise de l’euro, le marché du travail fait pitié, tout comme les ours polaires des glaciers arctiques, aussi fondus que les traders de Wall Street, et Fukushima n’a pas fini de s’inviter en héritage pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. Faut-il pour autant s’abrutir au Lexomil, aux intrigues des Feux de l’Amour et disparaître au fond d’une grotte pour méditer sur les vertus du silence intérieur ?

 

J’avoue qu’en sentant l’astre du jour brillant au solstice d’été me chauffer le bas du dos sur mon balcon, j’ai du mal à craindre les effets indésirables de la sinistrose ambiante et de l’érythème solaire qu’on promet à coups de spots télé aux téméraires qui ne marchent pas à l’ombre entre 12h et 16h.

 

Il n’en fallut pas plus pour avoir envie d’en savoir davantage avec la complicité de Jean Celle, le cofondateur de Celnat, sur les vrais dangers du soleil dont les rayons nourissent les os et les cellules qu’il fournit en vitamine D. Un éclairage de saison à quelques semaines des vacances pour ceux pour ceux qui ont la chance d’en prendre, mais qui profite à tous, pour qui sait passer du temps à l’air libre, pur de préférence et le nez au vent.

 

Respirez donc pour effacer les tensions, martèle Bertrand Bruyat, professeur de Yoga, aux cadres stressés qu’il forme à la relaxation.

 

 

 

Retrouvez la suite de l’édito de Claude Corse, rédacteur en chef d’Energies, dans votre magazine préféré ! Disponible en kiosque ou dans notre boutique en ligne en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.