La Ligue des Gladiateurs mécène de Muay

Il n’y a pas que les organisations « pro » dans la vie et la Ligue des Gladiateurs le prouve ! Elle a pris en charge l’équipe d’Algérie, lors des derniers championnats du Monde IFMA qui se tenaient en Malaisie.

 

La Ligue des Gladiateurs, représentée par Djamel Yacouben et Pascal Arène, partenaire officiel de l’Équipe Nationale d’Algérie de Muay Thaï, ont présenté, aux Championnats du Monde amateur de l’IFMA, à Langkawi en Malaisie (du 1er au 10 mai 2014) une « team » de 6 nak muay.

 

Cette dernière était représentée par : Islem Hamech – 56kg (Urban multi boxe), Kader Beliouz -63,5 kg (usee muaythai), Hamza Rahmani -67kg (team Pavonne ), Youssef Sid -71kg (Derek) Bilal Chareuf -75kg, ( Wfight Strasbourg ), Amine Kebir +91kg (US Villejuif team Arène )… Tous en cadré par le Président de Muay Thaï d’Algérie Kamel Amrane et son vice-président Hadj Bettahar ainsi que Nasser Bousmah, le sélectionneur.

 

 

L’équipe d’Algérie, engagée dans cette grande compétition, de l’International Federation MuayThaï Amateur, reconnu par le comité international olympique, à laquelle participaient plus de 110 pays et pas moins de 1200 boxeurs, a fait plus que de bonne figure.

 

En effet, dans la catégorie des moins de 56kg, le jeune perpignanais, Islem Hamech, a décroché la médaille d’or. Revivez cette formidable aventure grâce à la Ligue des Gladiateurs, comme si vous y étiez ! 

Par : P.I. – Photos : D.R.

 

Ligue des Gladiateurs

Djamel Yacouben et Hadj Bettahar avec Islem Hamch médaillé d’or chez les -56 kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.