Mormeck : « Le combat de ma vie »

Jean Marc Mormeck, 39 ans (36-4, 22 KO) et l’Ukrainien Wladimir Klitschko, 35 ans (56-3, 49 KO), qui s’affrontent le 10 décembre prochain à Düsseldorf pour le titre de champion du monde des poids lourds , ont tenu ensemble leur première conférence de presse ce mercredin à l’Esprit arena. « J’ai la force pour réussir, je suis un guerrier sur le ring » assure le Français originaire de la Guadeloupe.
 
The Marksman (surnom de Mormeck), veut en effet être le premier français champion du monde des poids lourds, en affrontant le cadet des Klitshko monarque de cette catégorie reine, avec en jeu les ceintures WBA, IBF et WBO.

Wladimir Klitschko a lui déclaré vouloir « détruire Mormeck… Je ne veux lui laisser aucune chance et je veux le détruire. Je vais tout faire pour te mettre KO, cher Jean-Marc », lui a-t-il répondu.The J2M disputera face à Jean Marc Mormeck son vingt et unième championnat du Monde des poids lourds, dix huit succès et deux défaites. Quant au français qui rejoindra ses compatriotes Georges Carpentier et Lucien Rodriguez en tant que challenger au titre suprême, il totalise à ce jour huit championnats du Monde, six victoires et deux défaites, dans la catégorie inférieure, celles des poids lourd-légers.

Le combat risque d’être chaud …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.