UFC® 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON »

La carte « Principale » de l’UFC 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON » aura lieu dimanche 22 septembre à 4h du matin (Heure Fr) en direct du Air Canada Center de Toronto (Canada).

 

Le roi des lourds-légers, Jon « Bones » Jones, s’apprête à défendre une sixième fois son titre contre « The Mauler », en la personne d’Alexander Gustafsson !

Le suédois Gustafsson est un guerrier doté d’une allonge et d’un physique similaire à celui de Jones, le champion en titre… Alexander a prouvé qu’il était un des meilleurs au monde en affichant 6 victoires consécutives à l’UFC, et compte bien s’emparer de la ceinture pour la ramener en Europe… Mais pour cela, il faudra vaincre le champion de l’UFC le plus créatif de sa génération !

Jon Jones est un prodige du MMA moderne, il a clairement écrasé la concurrence avec une incroyable facilitée. Le plus jeune champion des lourds-légers de l’histoire de l’UFC semble inaccessible, mais cette fois-ci son adversaire présente les mêmes aptitudes que lui, le combat n’aura jamais été aussi serré !

 

Par ailleurs, le co-Main Event verra le prodige brésilien, Renan Barao, défendre une nouvelle fois son titre de Champion poids coqs par intérim face à Eddie Wineland, un combattant qui n’a pas froid aux yeux.

Barao encore invaincu en UFC, ne cesse d’augmenter sa notoriété grâce à son talent et son professionnalisme. Il a déjà défendu une fois son titre intérimaire et compte bien le défendre jusqu’au retour du vrai champion des coqs, Dominick Cruz… Mais il faudra écarter Wineland qui est sur une bonne lancée avec 2 victoires consécutives, face aux talentueux Jorgensen et Pickett. Le combat risque d’être très serré !

 

Cocorico ! Le Français, Francis Carmont, s’apprête à nouveau à fouler l’Octagon et tenter d’obtenir une sixième victoire consécutive face au gros puncheur Costas Philippou !

Francis est très régulier dans sa carrière et aspire à intégrer le top 10 de la catégorie des poids moyens. Il a prouvé que son arsenal technique et physique avait le niveau suffisant pour rentrer dans une course au titre… Mais avant, il devra battre Costas Philippou, qui lui aussi affiche cinq victoires consécutives à son actif… Un combat d’importance pour les deux hommes qui feront à n’en pas douter, trembler le Air Canada Center de Toronto !

 

Retrouvez ci-dessous le détail des cartes de l’UFC 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON« .

 

Détails des cartes de l’UFC 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON » :

 

Main card sur UFC.TV à 4h en France

 

 

Jon Jones (Champion) vs. Alexander Gustafsson – Pour le titre mi-lourd


Renan Barao (Champion intérim) vs. Eddie Wineland – Pour le titre intérimaire poids coq


Matt Mitrione vs. Brendan Schaub

Francis Carmont vs. Constantinos Philippou


Pat Healy vs. Khabib Nurmagomedov

 

 

Prelims sur UFC.TV à 2h00 en France 

Myles Jury vs. Mike Ricci


Ivan Menjivar vs. Wilson Reis


Chris Clements vs. Stephen Thompson


Mitch Gagnon vs. Dustin Kimura

 

 

 

Prelims sur Facebook et UFC.TV à 00h30 en France

 

Renee Forte vs. John Makdessi


Michel Prazeres vs. Jesse Ronson
 

Alex Caceres vs. Roland Delorme
 

Nandor Guelmino vs. Daniel Omielanczuk 

 

Les cartes Prélims et Principale de l’UFC 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON » seront diffusées en Live sur UFC.TV le dimanche 22 septembre à partir de 00h30 en France.

La chaîne tv RTL 9 rediffusera l’UFC 165 « JONES Vs. GUSTAFSSON » dimanche 22 Septembre à 22h30.

 

 

Pour plus d’informations et de news UFC, rendez vous sur

 

http://www.facebook.com/UFC

 

Pour en savoir plus sur la Fédération internationale de MMA

 

http://www.immaf.org

(Communiqué de presse RevolutionR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.