UFCFIGHTPASS.COM et Invicta honorent de façon historique leur accord avec deux combats pour le titre le 6 septembre prochain.
Las Vegas, Nevada – UFC FIGHT PASS, le service de streaming de l’UFC, est fier d’annoncer qu’il sera LE site où il faudra être pour suivre le 8ème événement de la première promotion de MMA au monde totalement féminine, le Invicta Fighting Championships.Invicta FC 8 : Waterson vs Tamada sera retransmis en live de l’auditorium municipal de Kansas City dans le Missouri sur UFCFIGHTPASS.com le samedi 6 septembre, avec en tête d’affiche le combat entre la championne Invicta 48 kg Michelle Waterson et sa concurrente japonaise Yusoko Tamada. L’évènement co-principal verra le titre vacant de la catégorie 52 kg se disputer entre la Floridienne Stephanie Eggink et la Finnoise Katja Kankaanpaa.
Le directeur des programmes de l’UFC Marshall Zelaznik déclare : « Nous sommes très excités d’avoir ces deux combats en vedette pour notre première diffusion Invicta en live sur FIGHT PASS. C’est en quelque sorte une page de l’histoire que nous écrivons, puisque c’est la première fois que l’UFC est impliqué dans la diffusion d’un événement qui n’est ni détenu ni exploité par la compagnie mère de l’UFC, Zuffa LLC. »
Le président de l’Invicta Fighting Championship, Shannon Knapp, explique quant à lui : « Ce nouveau départ pour Invicta débute avec ce 8ème événement le 6 septembre. Michelle Waterson est une championne incroyable, l’une des meilleures combattantes à poids égal au monde, et elle doit se confronter à une opposition ardue avec la très expérimentée Yasuko Tamada pour le premier combat de défense de son titre. Et Stephanie Eggink et Katja Kankaanpaa vont tout donner pour gagner la ceinture 58 kg actuellement vacante. Nous aurons également sur cette carte un combat entre Ediane Gomes et Tonya Evinger pour les 61 kg et notre premier combat 70kg avec Veronica Rothenhausler contre Charmain Tweet. »
La championne Invicta FC 48 kg Michelle « The Karate Hottie » Waterson réagit : « Avoir l’opportunité de combattre sur UFCFIGHTPASS.com est comme obtenir une grosse promotion au travail. Je suis une combattante qui sait se hisser à la hauteur de l’événement et je suis très impatiente de montrer toutes les améliorations que j’ai apportées à mon jeu depuis mon dernier combat en Avril 2013. Je sais que mon adversaire a combattu presque tout le monde dans sa catégorie au Japon, a beaucoup d’expérience et évolue avec un style de gauchère de jujitsu très accrocheur. Cela va être un vrai challenge mais je serai prête le 6 septembre. » Voici la carte complète :
Michelle Waterson -vs-Yasuko Tamada (titre 48 kg)
Stephanie Eggink -vs- Katja Kankaanpää (titre 52 kg)
Ediane Gomes -vs- Tonya Evinger (titre 61 kg)
Michelle Ould -vs- Deanna Bennett (titre 57 kg)
Roxanne Modafferi -vs- Tara Larosa (titre 57 kg)
Peggy Morgan -vs- Irene Aldana (titre 61 kg)
Alexa Grasso -vs- Ashley Cummins (titre 52 kg)
Veronica Rothenhausler -vs- Charmain Tweet (titre 70 kg)
Jody Esquibel -vs- Jinh Yu Frey (titre 48 kg)
JJ Aldrich -vs- Delaney Owen (titre 52 kg)
Les billets seront disponibles très prochainement.
Extrait du Communiqué de Presse RevolutionR – www.revolutionr.com